Notre gage pour THE FOX durant la Ankama convention 4

Publié le par Boidin

Rappelez vous ,Battlefrite avait perdu le clash vidéo contre THE FOX et Jenny the strange .

nous devions donc faire un gage . il fallait faire une vidéos d'au moins 2 minutes
en gloire à the fox et jenny en plaçant les mots "francis lalanne, frite et cornichon"

Nous avons fait ce gage pendant la Ankama convention 4 sur scène à la place de notre cosplay.
C'est THE FOX lui même qui a filmé alors qu'il n'était pas au courant de ce que nous allions faire .

voyez par vous même notre gage avec la réaction de THE FOX :

Publié dans Videoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo vous vous en êtes bien sortis, chapeau. Mission accomplis comme dirait l'autre ^^au fait c'était quoi le quatrième mot que vous deviez placé ?c'est quand c'est impossible que tout devient possible
Répondre
B
<br /> le quatrieme mot était "supositoire" mais on s'en rappelait plus -__-<br /> <br /> <br />
A
J'adore le petit "salaud" lors de l'annonce du nom du personnage.
Répondre
B
<br /> moi aussi ^^ i love the fox<br /> <br /> <br />
S
Ouais génial génial génial ( même commentaire que pour verti ) ^^ Franchement dommage que vous ayez perdu xD !
Répondre
T
Bon alors c'est vrai qu'il manquait un mot à placer mais votre prestation "surprise" nous a fait vraiment plaisir et je me suis souvent retenu de rire durant le tournage.MERCI, MERCI & encore MERCI car je pense que ça a lié nos blogs a vie.Je poste votre GAGE sur mon blog et je crois que je vais devoir moi aussi vous faire une petite vidéo promo...A toi Boidin de choisir 4 mots à placer.A+THE FOX
Répondre