Capitaine frite 22

Publié le par Boidin

Pendant que je suis 3 jours à la japan expo à m'éclater le friteuse, je ne vous oublie pas !

Capitaine frite prend la grosse tête :


pendant que je ne suis pas la vous pouvez toujours me laisser des commentaires,
aller lire ou relire Capitaine frite ou aller chez mes copains .

 Si vous me voyez à la Japan expo, venez me voir et je pourrais même vous faire une dédicace .
sinon à lundi !

Publié dans BDs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hmmj'ai rien compris a ton cpt fritte mon coco !?faut que tu m'explique la O_o
Répondre
Z
c'est pas gentil de narguer la fille qui loupe toujours la japex...
Répondre
J
humour en dessous de la friteuse....mais bon^^Faut quand même être tordu du cerveau pour y voir une teub.Ah oui c'est toi qui voyais des trucs qui existaient pas dans nos ateliers vidéo^^Sinon ça s'épure graphiquement, le cap'tain frite prend du charisme...Mais j'aimerai vraiment voir si tu peux te remettre en question. 
Répondre
K
J'avais pas remarqué que ça fesait une bite !J'comprends mieux l'humour maintenant. xD
Répondre
A
oooh le type il fait dans le pervers maintenant ? lolmoi je n'ai pas la chance de pouvoir me rendre à JE cete année donc profitez-en pour moi ;)c'est quand c'est impossible que tout devient possible
Répondre