battlefrite point com

Publié le par Boidin

ca y est !

battlefrite.com est créé, le design est finit et tout les
articles ont été importés avec succès .

Vous pouvez donc changer vos lien en battlefrite.com
et également changer de flux Rss pour le nouveau .

Même si le site à l'air finit pour vous, il me reste beaucoup
de changements et de choses à faire pour qu'il soit definitivement terminé.

Je reposterais un dernier article ici quand je reprendrais du service .

vive les frites !
et à très bientôt !

Publié dans Dessins Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> un petit coucou en passant sur ton joli blog<br /> j'espère qu'il fais aussi beau chez toi que chez moi<br /> onne  ournée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />   ( le blog ou il y a des milliers de gifs ) <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la classe je te le dit.. la classe =)<br /> <br /> je suis de retours moi =) avec un nouveaux blog , mais je ne suis plus seul a cree le contenent des article .. sa me motiv =) j'ai une personne qui me corige deja c'est pas mal ^^<br /> <br /> bonne continuation a toi je voit que tu gere toujours autant =)<br /> <br /> hesite pas a venir sur la baka bushin <br /> yo a bientot vive les frite ^^<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre