Capitaine frite 21

Publié le par Boidin

La deuxième partie de capitaine frite commence très fort ^^
en plus il a été colorié au feutres


                          * born to grill

Publié dans BDs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La tradition, en Belgique serait de dire : "Je vous ai apporté des bonbons..." Ben, ici, je viens vous dire "Je vous ai apporté des crèpes et du chouchen" Du coup cela me rend moins poétique que Jacques Brel Mais bon, ne dit-on pas que c'est le geste qui compte!!! Ben me revoiloù, et bien contente de retrouver la compagnie. J'avoue, que j'ai un peu de mal à m'y remettre. J'avais oublié le temps que cela prend Mais ne dit-on pas aussi Lorsqu'on aime on ne compte pas. Alors, pour ma part, soit je ne sais pas compter Ou alors.... Merci aussi pour vos passages en mon absence C'est toujours agréable De savoir qu'il y a quelqu'un dans le monde Qui a une petite pensée pour vous. Bisous et à demain. Domi.ps : toujours aussi déjanté l'gamin hein!!!!
Répondre
L
*se souvient avec emotion des cours de philo, notamment de celui où cette colo a vu le jour**ou pas*ch'est MES feutres de merde en plus! \o/
Répondre
T
Hi,hi! Excellent!Mais est ce que ce Mr Patate est vraiment limité en neurones(par rapport aux autres patates, bien sur!) ou est que c'est une technique pour se foutre de la gueule au cap't'ain sans en avoir l'air!! hé,hé!
Répondre
B
<br /> non il est vraiment con ^^ mais tellement attachant<br /> <br /> <br />
K
Serieux, c'est du feutre?! OoPar contre, même si c'est toujours aussi excellent, je vois pas trop les différences entre la saison 1 et la 2. :/
Répondre
B
<br /> c'est juste un délire ^^<br /> les saisons servent à rien<br /> <br /> <br />
F
Bah c'est pourtant une belle fin pour une frite!?!
Répondre