la force du cosplay

Publié le par Boidin

je l'ai reçu !
Mon cosplay pour la japan expo
et la Ankama convention 4 !


Publié dans Videoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
comment ca "recu" ? :o le mauvais cosplayer ! ^^ un vraide vrai il a une machine a coudre et il fait son costume lui meme :P d'ailleurs dans les vraiconcours de cosplay c'est une condiions cinequanon !!! ^^
Répondre
B
<br /> si on te demande tu dira que je l'ai fait moi même ^^.<br /> d'ailleurs j'ai sortie le fil et l'aiguille pour faire quelques retouches.<br /> donc tout de même<br /> <br /> <br />
C
ouaps..... génial....Lorent et ses 2900 trésors <br />  <br />  
Répondre
M
Et ( on sera aussi labas )
Répondre
B
<br /> cool ^^ je vais voir pleins de copains blogueurs ! <br /> j'ai hate d'y être<br /> <br /> <br />
M
Que la force soit avec toi Boidin
Répondre
A
sympa le cosplay bravo, mais je pense que tu risque d'avoir un peu chaud mais bon ce sont les aléas du métier ^^je ne serais pas là à la ankama dommage mais on essairai de se revoir pour la japan, amuse toi bien
Répondre