Tournage du clip de Dylath Leen

Publié le par Boidin

J'ai été à Cambrai 3 jours car mes compétences en cinéma ( reconnus mondialement )
ont amenées le groupe de métal "Dylath Leen" à me réquisitionner pour leur clip .
Mon rôle dans le tournage fut mi-caméraman , mi-co réalisateur , mi-ingénieur son
et lumière et mi-d'autres .

Le groupe "Dylath leen" est composé de :

  - KATHY (guitariste chanteuse)
  - IGOR   (guitariste)
  - JEREMY (bassiste)
  - BERTRAND (batteur)

Et je vous invite à visiter leur site et leur Myspace ou vous pourrez écouter leur musique .






Publié dans Videoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup à toi mister Boidin ! Excellent reportage et c'est bien monté.PS : Je confirme que je jouais bien au solitaire quand je faisais le con sur le PC 
Répondre
B
<br /> oui oui je savais que c'etait toi ^^ ça pouvait que être toi .<br /> <br /> merci à vous surtout<br /> <br /> <br />
S
Comment on peut confondre le Solitaire et le Freecell ? C'est comme si dans une pub pour les frites, ils disaient mangez nos patates elles sont très bonnes. C'est impensable ! M'enfin..Et t'sais que tu ferai un très bon journaliste ? x)
Répondre
T
Ah et puis j'dis ptét une connerie , mais j'crois qu'ils jouent au Solitaire et pas au Freecell non ??
Répondre
T
J'ai envi d'dire : "Vive le nord pas de calais =)"Et vive les frites , bien sûr ;)
Répondre
S
hoo y'a ma vignette dans tes amis huhu :) moi j'arrive pas a le fair :'(aussi non je fait un nouveau blog alors il faudra changer la vignette copain :) voila aussi non beau boulot sur ton blogcomment c'etait la soirée nerdz? ^^
Répondre
B
<br /> oui j'ai vu que tu allais faire un nouveau blog . j'espere que tu as compris la leçon et que le fait sur over blog (la ou il y a les meilleurs blog)<br /> et sinon pour la soirée nerdz tu peux regarder dans mes videos ^^<br /> <br /> voila salut stivo<br /> <br /> <br />