twitter et facebook vont changer ma vie

Publié le par Boidin



je mettrais bientôt une rubrique "j'y suis" ou vous pourrez voir mon profil Facebook et Twitter !
C'est super non !? vous saurez tout de moi ! quand je me gratte le cul , quand je me masturbe , quand je dors , quand je ... enfin tout quoi !

Publié dans BDs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est à se demander comment nous faisions avant cette magnifique invention!*se gratte le menton l'air dubitatif*
Répondre
B
<br /> on était juste de pauvres humains sans but avant ^^<br /> <br /> <br />
M
C'est exactement ça =D " Hier j'ai manger une pomme ! " les news qui intérèssant tout le monde coi...
Répondre
T
Salut, j'tavais mis un com sur un ancien article mais bon, tu l'a pas lu.Donc je me suis rendu compte que tu est mon jumeau de frite, nous somme les deux dessinateurs a avoir un blog de frite. Donc je suppose que l'on devrai se causer pour divers collab' ou autres trucs. Donc cela serai cool que tu m'entre sur msn : lafea@hotmail.frEt passe sur mon blog ;)
Répondre
L
Ah bon ??? Alors y a une utilité ? ça fait de la pub comment ? Parce que je comprend pas trop ces sites de fichages, pour tout dire...
Répondre
L
Haha ! c'est tout à fait ça. T'a lu mon strip sur le sujet ? Ma version est + sexy ! ;) Mais moi pour finir je ne suis sur aucun des 2 ! hihi
Répondre
B
<br /> oui je l'ai lu ^^ c dommage car ca fait de la pub d'etre la dessus<br /> <br /> <br />