Le pape craque !

Publié le par Boidin

Vous êtes forcement au courant que le pape
a déclaré " le préservatif augmente les risques du sida "
ET comme tout le monde (sauf les fanatiques)
je ne suis pas d'accord avec ça et donc j'ai réagi en dessin :




C'est un peu gore voir choquant pour certains , mais je crois
que c'est necessaire .

Bonne journée et peu être à demain si un fanatique
n'a pas fait fermer mon blog ^^


Publié dans Dessins Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Félicitations pour votre Blog<br /> Salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Alors la ... Je t'aime O_o mdr Non sérieusement , j'avoue que c'est une honte de sortir ça aujourd'hui quoi mais bon >_
Répondre
H
Passe voir ceci: http://nicolefleuret.over-blog.com/article-29531532.html ... j'adore! Tu me diras?
Répondre
M
haha éxcéllent continue ;) !___________http://monsieurdiabolik.over-blog.com/ 
Répondre
P
Un mec avec une telle influance, un tel pouvoir, ne devrait pas avec le droit de tenir de tel propos.Perso c'est ce genre de truc qui me donne cette impression de merde que la vie est pourrie .....
Répondre
B
<br /> t'exagere un peu ^^<br /> la vie ne se resume pas a l'eglise et ses conneries<br /> <br /> <br />