Robot one line

Publié le par Boidin

Aujourd'hui j'ai tenté une expérience !
Faire un dessin en 1 trait (one line)
donc sans lever mon stylo de la feuille !

Je l'ai donc fait puis je l'ai colorié avec photoshop
en essayant d'appliquer la même règle
(c'est plus compliqué de pas lâcher la souris sur photoshop ^^)

J'en suis pas très fière mais voici le résultat :



promis demain vous aurez une belle confession toute neuve ^^

Publié dans Dessins Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ouais mais putain c'est dur sans lever le crayon... on fait ça en dessin nu, c'est chauuud...
Répondre
B
<br /> oui je confirme , c'est super dur<br /> <br /> <br />
C
T'es une fille ? oO"Fière"J'ai des doutes :/
Répondre
B
<br /> rhooo ça va<br /> monsieur est parfait et ne fait jamais de fautes<br /> <br /> <br />
M
Commentaire hors-sujet, je peux utiliser ta bannière pour te mettre dans mes préférés ? Je ne l'utiliserais pas à d'autres fins ^^
Répondre
M
Pas bête l'idée ! Il faudrait que j'essaye =)
Répondre
F
Ah ben moi j'aime bien!
Répondre