Videoblog 1 : dessiner capitaine frite

Publié le par Boidin

Après l'avoir regardé , je me suis rendu compte que c'était pourrie
mais je la met quand même car
je me suis pas tapé 1/2h de tournage et 1h30 de montage pour rien.

Dites moi ce que vous en pensez et surtout
si vous voulez en voir une deuxième .


musique: "Pom pom pom frite" de: "les blaireaux"

Publié dans Videoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
^^ ! Beau tutorial !
Répondre
P
Génial ! J'adore, surtout les utilisations de caiptaine frite.
Répondre
L
Et le matériel nécessaire c'est quoi?Tu l'as même pas dis!Ahlala je suis perdue!J'hésite à dessiner la frite sur une patate ou sur mon front ...Quoiqu'une feuille de papier serai pas mal comme support!
Répondre
P
La mienne aussi est en décalage mais bon, je vais faire comme toi et la mettre sur Dis Lis Mots Chiants plutôt que What, mais je dois faire ça depuis trois jours et j'ai pas le temps
Répondre
R
Torp fort! xD dommage qu'il y ait quelques petites longueurs ^^
Répondre