Confession d'une fourchette

Publié le par Boidin

 

Retrouvez toutes Les Confessions ICI

Publié dans BDs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c pas la meilleure de tes confessions je trouve
Répondre
B
<br /> d'autres m'on dit l'inverse ...<br /> mais les gouts et les couleurs ...<br /> <br /> <br />
D
depuis mardi que j'attend ton prochain article et toujours rien , ce dimanche à 00:14 .. :(  , au faite j't'es envoyé un p'tit dessin , que t'as du recevoir , pour ton anniv ! en retard bien sur .. --" bref un nouvel article !
Répondre
B
<br /> dsl , je suis un peu occupé pendant ces vacances.<br /> merci pour ton fan art ^^ ça me fait plaisir<br /> <br /> <br />
S
Oui j'ai compris, mais le côté graphique joue beaucoup ici j'pense ! Parcequ'on me dit ça en oral je pense que j'offre plutôt un joli blanc à la personne qui aura raconté, mais ici, la sauce prend, et je me marre, donc bon xD
Répondre
T
J'adore !!!!!
Répondre
S
Les confessions c'est vraiment énorme, je me marre à chaque fois xD
Répondre
B
<br /> merci mon shadounet ^^<br /> moi je me marre car je trouve ça nul<br /> donc ça me fait marrer que vous vous marriez .<br /> <br /> compris ?<br /> <br /> <br />