Pubs nerdz

Publié le par Boidin

Je ne pouvais pas ne pas participer au
concours de pub pour nerdz .

Donc voici les deux pubs que Paulina strange et moi avons faites :


Publié dans Videoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tiens, vous ne m'aviez pas dit à Sarlat que vous étiez victimes de Nerdzophilie, ça nous aurait fait un centre d'intèrêt commun en plus 8-).Romain.
Répondre
B
<br /> bah je n'y ai pas penser ^^<br /> vive nerdz !<br /> <br /> <br />
J
Fiou.......Paulina t'as de magnifiques épaules^^Moins belles que celles de ma femme évidement Boidin est par contre vachement moins sexy sur son vélo....
Répondre
B
<br /> je sais j'ai une jolie femmel<br /> ^^ je joue comme une tarte mais j'assume .<br /> d'aprés mes information collecté ce ween end à paris ,<br /> la pub sous la douche va gagné ce concours et ça fait plaisir .<br /> <br /> merci de tes commentaires Ji .<br /> <br /> <br />
T
Moi j'adore la 2eme, déja pour la reference au grand Alfred mais aussi grace au casting feminin...Bravo les amisTHE FOXPs:http://foxgrafikworld.canalblog.com/archives/2009/06/27/14225306.html
Répondre
A
tout le monde préfère la deuxième puisque c'est elle qui est la mieux réussis sinon sympa la pharmacie de vous avoir laissé tourné à l'intérieur, même si je pense que cela a du être rapide
Répondre
S
*la 2eme
Répondre