Davy mourier à cannes !?

Publié le par Boidin

Je devais poster un Capitaine frite aujourd'hui mais malheureusement j'ai eu un contre temps.
Alors je vous montre le vidéo que j'ai fait pour que Davy mourier soit invité à cannes .
Car Davy à lancé une operation pour être invité au festival de cannes, le but est tout
simplement de faire une vidéo ou l'on appel le festival de canne pour demander si Davy  est invité .


les autres vidéos sur wat !


et sinon un grand merci à Mr malinois (didier richard)
qui m'a offert 2 superbes cadeaux touchés pas la grâce divine :
Le tombeau des lucioles en dvd et un cd de musique japonais
très zen et relaxant.

Publié dans Videoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
XD on a du souler cette pauvre femme toute la journée avec nos appel , sa leur apprendra a ses salos !Au faite vous savez si on gagne quelque chose au concour de vidéo ? XD
Répondre
T
malheureusement ç'est impossible...dslde plus j'ai une vie de famille et ça complique encore plus les choses... dommageA+THE FOX
Répondre
V
Mais comment tu t'invite pas chez les gens Mon ptit Boidin ^^
Répondre
T
ça serais cool si ont avait de la place mais si tu a vu mon vidéoblog sur mes voisins tu sais que nous sommes à trois dans un petit F1 et la place manque vraiment...dommage...Ps: j'ai depuis hier soir un gros pbm de virus sur mon ordi et je vais pas bcp m'occuper de mon blog pendant deux ou trois jours.J'espere tourner ce week-end le mange facile mais je suis pas sur de reussir à le monter avant réparation de l'ordi...A+
Répondre
B
<br /> dtu sais je peux me contenter d'un petit coin avec un oreiller ^^<br /> <br /> <br />
S
lol t'a un super accent americain quand meme ^^ avec une touche de français et une touche belge ^^bien marante en tout cas
Répondre