La nouvelle loi Afghane autorise le viol !

Publié le par Boidin

Alors que la condition de la femme Afghane a considérablement augmenté depuis 2001 le président Afghan Hamid Karzaï  veut faire passer une loi qui ferai revenir loin en arrière cette condition.
La loi stipule qu "il est de la responsabilité de l'épouse d'être prête à satisfaire
sexuellement son mari et de ne pas quitter la maison sans autorisation, sauf en cas de besoin ou de difficulté" et il paraitrai aussi qu'elle autoriserai le mariage pour une femme (plutot une enfant) dés l'âge de 9 ans .
Selon la plupart des pays civilisé et moi même cette loi est inadmissible , L'ONU ainsi que plusieurs associations crient au scandale et font pressions sur
Hamid Karzaï pour faire retirer la loi .
Il faut également préciser que quelques femmes Afghanes ont osées manifester mais elles se sont fait lapider par une centaine d'hommes et de femmes .

Cette loi autorisant  presque le viol doit absolument être mise dans des toilettes pour qu'on puisse se t
orcher le cul avec ! C'est tout ce qu'elle merite !






Publié dans Dessins Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Piratesourcil 26/04/2009 11:29

AAh c'est gore! mais j'aime ! "pret à l'emploi" mdr fallait oser.Mais c'est vrai que ca semble etre du gros n'importe quoi. C'est exagéré en tout cas!Du moment que la femme fasse la vaiselle et repasse mes fringues, ç'est suffisant.. lol

Boidin 26/04/2009 11:40


et qu'elle prepare à manger aussi ^^ c'est important sinon l'homme meurt de faim ou d'overdose de pizzas .


marie 21/04/2009 20:09

Je suis d'accord avec les autres com's, cette loi est ignoble mais ton dessin extra, ça me fait penser aux dessins de Kroll.

dimdamdom59 21/04/2009 18:36

J'avais oublié ce qu'était travaillerJ'ai les chevilles dans les rotules, les rotules dans les hanches, les hanches derrière les oreilles, je sais même plus comment je m'appelle.Bon je vous laisse, trop fatiguée!Bisous!

pooouuueeeet 21/04/2009 13:35

Le chat inside

Boidin 22/04/2009 20:05


bien vu ^^
les connaisseur du chat reconnaitrons la réference


dimdamdom59 20/04/2009 11:25

Ben oui, comment ça vaEn ce merveilleux LundiQui s'annonce ensoleillé.As-tu passé un bon week-endDe bonnes vacances?Maintenant, fini de glanderIl va falloir bosser un peu.Pour moi, une dure semaineQui s'annonce.Et oui, je bosse,Enfin... Mercredi, je bosseAprès deux mois d'inactivitéCa va être durJe te souhaite, une excellente semaine,Pleins de gros bisous.Domi.