Résultats concours moule frite

Publié le par Boidin

C'est le grand jour !
Je n'ai eu que 6 participations (et encore je me compte dedans ^^)
mais c'est déjà très bien ! (il est possible que j'ai supprimé une participation
sans faire exprès, la personne concerné peut me renvoyer sa participation)


Les oeuvres sont toutes très originales
(surtout le dessin qui est magnifique ^^)











paulina
strange


















tata
sica



















la petite
ardéchoise




















itachi



















verti




















boidin


















ark








Je rappel que le gagnant se verra offrir un dédicace ou un fan-art
de ma part (et le tout par la poste si c'est nécessaire)
Donc à vos souris et rendez vous mercredi prochain !





Publié dans Dessins Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucouj'ai voté pour Itachibonne chance pour les autres bisouxx
Répondre
I
a voté ;)<br /> bonne journée à toi!!
Répondre
V
VERTI POWAAAAAAA VOTER POUR MOI !!!!!!!!!
Répondre
T
Votez pour Tata Sica!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br />
Répondre
A
Boidin, je t'ai envoyé un mail pour le concours.
Répondre