Moule frite [concours]

Publié le par Boidin

Pour ce premier concours je vous propose de
remplir les bulles de ce dessin assez trash .
(que j'ai réalisé en Speed painting)


clique droit sur l'image pour l'enregistrer
(si vous la voulez en plus grande envoyez moi un mail )
vous pouvez redimensionner les bulles si vous voulez

Le gagnant aura le droit à une dédicace ou un fan Art de ma part.

vous avez jusqu'au 8 Mars minuit pour m'envoyez votre participation
à cette adresse :  diablo113@mongenie.com

je publierais un article avec les résultats le 9 mars.

Bonne chance et merci d'avance !

Publié dans Dessins Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ah ! Vite, une idée !!
Répondre
T
Ca y est, je t'ai envoyé mon oeuvre!! hé,hé!Tout ça promet d'être très... poétique!!!Comment ça, Non?!!! Mais où suis je?!!!!! hi,hi!!!
Répondre
B
<br /> hi hi ^^ c'est vrai que ça vole pas haut .<br /> mais tu verra le 9 mars.<br /> <br /> et merci a vous tous !<br /> <br /> <br />
L
c'est fait!
Répondre
H
idée rigolotte... j'vais réfléchir...!
Répondre
B
Concours moule/frites: je redoute le pire!!!
Répondre