photoshoooop !!!

Publié le par diablo-113

Apres une longue absence me voici de retour avec un nouveau PC
et photoshop : 3 ans que j'attend ce moment et vous allez
comprendre pourquoi en voyant le dessin que j'ai fait en dessous ;)






Publié dans Dessins Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo la couleur !
Répondre
G
<br /> Bonjour a tous je tien un blog de dessin ou le principe est de publier les dessin des artistes qui le souetes afin que les personnes donnent leurs avis pour améliorer ou simplement aprecier c'est une sorte de lieu d'exposition; malheureusement il y a trop peu de personnes qui y participent et c'est pourquoi je vous demande de m'aider car sans les artistes le blog n'est rien, j'espére que vous comprendrez à bientôt.<br /> http://agorimie-lova.over-blog.com/pages/Dessin_et_graff-584844.html<br />
Répondre
C
Cheated, stfu lol
Répondre
P
WahoDiablo sait vraiment dessiner ^^ incredible
Répondre
P
made in toshop celui la? O___O l'enfoiré il gere deja *se souvient avec effroie sa premiere colo*t'a interet a te remettre au dessin
Répondre